En s’implantant en 2006 en Argentine, DS amorce un développement ambitieux à la frontière des zones atlantique et pacifique. DS offre aux entreprises européennes et asiatiques s’intéressant au marché Sud Américain les services de juristes locaux experimentés et le soutien de toutes les équipes européennes et asiatiques de son réseau.

Le bureau de DS en Argentine est animé par Monica Orlando, elle bénéficie à Buenos Aires de l’appui des équipes du cabinet Carballo y asociados.

http://www.carballoyasoc.com.ar

MÓNICA GABRIELA ORLANDO:

Née en 1965, à Buenos Aires. Diplômée de l’université de Buenos Aires (1989), titulaire d’un Master en droit de l’informatique de l’université de Montpellier (1992) et d’un Master en droit des affaires de l’université catholique d’Argentine(2000).

Domaines d’activité: Droit des sociétés, droit des contrats, droit de la propriété intellectuelle et des Technologies de l’information.

Mónica Orlando assiste et représente depuis plus de dix ans une clientèle principalement constituée d’entreprises développant une activité internationale.

Monica ORLANDO
orlando@dsavocats.com
Marcelo T de Alvear 636, Piso 3
C1058AAH, Buenos Aires - Argentina
Tel. : +54 11 4314 0886/0922