Julie Borobio

Partner , French-Spanish Desk Manager

Office(s) :

Madrid

Bar(s) : Barcelone - Paris

Biography

Julie Borobio is a Partner in the Spanish law firm of the DS Group, DS OVSLAW. With both French and Spanish nationality, Julie studied law in both countries and has been practising in Spain for the past 10 years, advising both Spanish and foreign companies, especially French ones, in business law.

She has been appointed Head of the French-Spanish Desk of the DS Group and advises on international investment projects, M&A transactions and international contracts, particularly between France and Spain. She also assists her clients in their day-to-day legal issues by assisting and advising the administrative bodies of the entities.

Her dynamism and attraction for new technologies have led her to develop a practice and offer dedicated to Startups and investment funds, assisting them in their investment and fund-raising operations and various corporate issues.

  • Maîtrise Droit franco-espagnol – Université Paris I- Panthéon-Sorbonne, Paris, France et Université de la Complutense Madrid, Espagne
  • Master en Droit International et Européen – Université Paris Dauphine
  • Formation Rennert, New York, USA
  • Spanish
  • French
  • English
ds
Publications

Browse the wide variety of publications written by DS lawyers.

ds
ds
Latest

Follow our latest activities all over the world.

ds
ds
Events

Participate in events organised by DS Avocats throughout the world.

ds
DS Avocats in the world

Julie Borobio

Associée , Responsable Desk Franco-Espagnol

Bureau(x) :

Madrid

Barreau(x) : Barcelone - Paris

Biographie

Julie Borobio est Associée du cabinet espagnol du groupe DS, DS OVSLAW.
Ayant la double nationalité française et espagnole, Julie a réalisé ses études de droit dans les deux pays et exerce depuis maintenant près de 10 ans en Espagne, en conseillant des sociétés espagnoles mais également étrangères, et notamment françaises, en droit des affaires.

Nommée Responsable du Desk Franco-Espagnol du groupe DS, elle intervient sur des projets d´investissement internationaux, opérations M&A et contrats internationaux, notamment entre la France et l´Espagne. Elle accompagne également ses clients dans leurs problématiques juridiques quotidiennes en assurant le suivi et conseil aux organes d'administration des entités.

Son dynamisme et attrait pour les nouvelles technologies l'ont amenée à développer une pratique et une offre dédiée aux Startups, et fonds d'investissement, en les accompagnant en particulier dans leurs opérations d'investissement et de levée de fonds, et sur des problématiques sociétaires diverses.

  • Droit des sociétés, fusions et acquisitions
  • Maîtrise Droit franco-espagnol – Université Paris I- Panthéon-Sorbonne, Paris, France et Université de la Complutense Madrid, Espagne
  • Master en Droit International et Européen – Université Paris Dauphine
  • Formation Rennert, New York, USA
  • Espagnol
  • Français
  • Anglais
ds
Publications

Parcourez la très grande variété de publications rédigées par les avocats DS.

ds
ds
News

Suivez la vie du cabinet, ses actions et ses initiatives sur les 4 continents.

ds
ds
Événements

Participez aux évènements organisés par DS Avocats à travers le monde.

ds
DS Avocats dans le monde