Publications
Parcourez la très grande variété de publications rédigées par les avocats DS.
Bureau(x) :
Montréal
Avocate dans le groupe Litige et règlement des différends
Me Angèle Di Giovanni représente avec rigueur ses clients dans divers litiges civils et commerciaux, avec une expertise particulière en immobilier et construction.
Évoluant depuis toujours dans un milieu entrepreneurial, elle privilégie des solutions pragmatiques. Son objectif : protéger vos intérêts d’affaires et résoudre efficacement vos différends, grâce à des stratégies impliquant la négociation et les représentations devant les tribunaux.
Titulaire d’un juris doctor et d’une maîtrise en common law nord-américaine, Angèle bénéficie d’une vision internationale et s’appuie sur le réseau mondial de DS Avocats pour intervenir sur des projets locaux et internationaux. Elle pratique en français et en anglais et contribue activement au groupe de travail Québec-France, qui accompagne les entreprises françaises dans leur implantation au Québec et les sociétés québécoises dans leur expansion en France.