Aller au contenu principal

Communiqué de presse - DS Avocats et Regent Law annoncent une fusion

date de publication

07 novembre 2018

MONTRÉAL et TORONTO, 1er nov. 2018 - DS Avocats Canada et Regent Law, deux cabinets d'avocats réputés, ont le plaisir d'annoncer un accord majeur : la fusion créant le premier cabinet d'avocats boutique spécialisé en droit des affaires pancanadien.

Cela transformera l'offre juridique canadienne en proposant une solution alternative aux entrepreneurs tant sur les marchés nationaux qu'internationaux, tout en faisant bénéficier une clientèle haut de gamme d'un accès immédiat à l'ensemble des expertises d'affaires et juridiques qu'exigent la réalisation d'un plan d'affaires et les priorités financières d'une entreprise.

« Ceci est une avancée stratégique considérable pour les deux cabinets et marque une nouvelle étape de notre croissance », affirme J.F. Welch, président de DS Avocats Canada. « Nos valeurs et visions partagées, associées à nos expertises combinées, profiteront à nos clients et nous permettront d'atteindre nos objectifs mutuels qui sont de répondre à leurs besoins et de dépasser leurs attentes. »

DS Avocats bénéficie de l'équipe de professionnels hautement qualifiés de Regent Law, tous dotés d'une vision stratégique et d'une expérience considérable en droit des affaires, droit bancaire, gouvernance des sociétés, litige commercial, insolvabilité et restructuration, fusions et acquisitions, marchés des capitaux et valeurs mobilières, fiscalité ainsi qu'en droit du commerce international et des douanes.

« Nous sommes très fiers de créer ainsi un cabinet d'avocats boutique spécialisé consacré au monde des affaires canadien », affirme Justin R. Fogarty, président de Regent Law. « Cela poursuit notre croissance stratégique, laquelle a débuté par notre rapprochement avec Burstall LLP de Calgary, qui demeure intact et qui fut le catalyseur nous ayant menés à l'équipe de direction de DS. Notre vision reconnaît ce que les entrepreneurs exigent : une trajectoire vers un dénouement positif, s'appuyant sur une façon de penser axée sur les solutions. »

À propos de DS Avocats Canada
DS Avocats Canada a été fondé en 2007 à Québec et a rejoint le Groupe DS en 2013. Avec quatre bureaux situés à Montréal, Québec, Toronto et Vancouver, le cabinet est spécialisé en droit des affaires, notamment en fiscalité, fusions et acquisitions et financement. Son équipe multidisciplinaire offre une gamme complète de services juridiques à une clientèle variée, tant à l'échelle nationale qu'internationale.

À propos de Regent Law
Fondé en 2012, Regent Law est un cabinet basé à Toronto avec un bureau à Ottawa, constitué d'une équipe d'avocats spécialisés en litige commercial et stratégie d'affaires. Ses clients représentent un large éventail d'entreprises du secteur commercial et des technologies, des courtiers en valeurs mobilières, des entrepreneurs ayant besoin d'un accompagnement approfondi pour le financement de projets et d'autres sollicitant des conseils dans les domaines du droit commercial, du commerce international privé et du droit de la concurrence.

 

Renseignements : Véronique Lemieux, DS Avocats Canada, vlemieux@dsavocats.ca,

Tel. : 418 780-4856

[Décryptage] - Sylvain Staub et Alexis Chauveau Maulini analysent la première sanction prononcée par la CNIL sur le… https://t.co/YP3DyuspMt

15:02, 25 février 2020

[#Article] - Comment la loi Elan a assoupli la loi Littoral par Vianney Cuny https://t.co/H4XjkwSCqb

14:02, 25 février 2020

[#Deal] - DS Avocats et Benoît Charrière-Bournazel, Anne de Sèze et Julia Folgoas conseillent le groupe Montana, sp… https://t.co/WKqxOjxKCO

12:02, 25 février 2020

RT @actuel_HSE: [Accès libre] À quelles conditions la compensation écologique permet-elle (vraiment) de concevoir un projet de moindre impa…

12:02, 25 février 2020

RT @GericoAssociate: .@DS_AVOCATS integra a Casahierro Abogados para comenzar su expansión en Perú. Su presencia en este país se une a las…

12:02, 25 février 2020

RT @LexLatin: El despacho CASAHIERRO Abogados, de #Perú, anunció su incorporación a la firma @DS_AVOCATS, de origen francés, para consolida…

12:02, 25 février 2020

RT @AssoOree: [Publication #DPEF2020📄] Patricia Savin, Presidente d'ORÉE : "Il faut changer de modèle économique, il faut un capitalisme r…

12:02, 25 février 2020

#Article - Reactivation of Title III of the US Hems-Burton Act: what are the implications for international compani… https://t.co/7TXStp2Hoz

15:02, 4 février 2020

RT @AmelieLerosier: Atelier Croissance et dvpt #TDD20 avec, Mireya Berteau revient sur les KPI permettant d’évaluer les actions de BD et su…

15:02, 4 février 2020

RT @politica_XXI: Comment gérer la croissance et le développement des cabinets d’affaires ? Concurrence, fusion-acquisition, intégration de…

15:02, 4 février 2020