Scroll down
Classement

DS Avocats reconnu dans le répertoire Chambers Canada 2023

29 septembre 2022 - Canada 1 min read

DS Avocats marque une étape importante dans son implantation au Canada grâce à une nouvelle reconnaissance dans le prestigieux guide juridique Chambers Canada.

Chambers Canada distingue les meilleurs talents juridiques parmi un éventail de cabinets d’avocats provinciaux, nationaux et internationaux. Chaque classement est basé sur le système inégalé dans la précision, la profondeur et la qualité de ses recherches.

Nous souhaitons donc féliciter Dale Burstall pour avoir remporté le titre dans la catégorie ‘Corporate/M&A Alberta’. Cette distinction lui a été attribuée en raison de ses réalisations remarquables et de l’excellence de son service à la clientèle, qui s’étend sur plus de 30 ans de pratique.

Dale pratique dans le domaine du droit commercial, avec un accent particulier sur le droit des valeurs mobilières. Sa pratique touche à tous les aspects du domaine des lois en valeurs mobilières et il représente tant les émetteurs que les preneurs. Il est apte à les conseiller en premier appel public à l’épargne, en financement secondaire, en fusions et acquisitions, en gestion d’entreprise et dans leurs rapports avec les autorités boursières et la commission des valeurs mobilières. Il pratique également le droit des affaires, des entreprises, et commercial, avec une expertise en gestion, en accords entre actionnaires, et en résolution de conflits opposant des actionnaires.

«Dale est un avocat exceptionnel, avec une belle notoriété dans le marché. Il fait preuve d’un haut niveau de professionnalisme dans chaque transaction. Il est un modèle indéniable pour la profession, et nous sommes ravis que sa profondeur d’expertise soit reconnue.», a déclaré Robert Verbuck, associé directeur de DS Avocats Calgary.

«Nous sommes ravis que le travail acharné de Dale et son expertise de premier plan aient été reconnus par ses pairs», a déclaré Richard Laramée, président du conseil d’administration de DS Avocats Canada. «C’est un honneur bien mérité qui souligne le haut calibre de notre équipe et qui rejaillit sur l’ensemble du cabinet.»

À propos de Chambers Canada

Chambers and Partners publie des guides sur la profession juridique depuis 1990. Grâce à une équipe de plus de 200 chercheurs à temps plein basée à Londres, ils identifient et classent les meilleurs avocats et cabinets d’avocats du monde en se basant sur une recherche approfondie et objective, en menant des entretiens avec des milliers de clients et de professionnels du droit. 

À propos de DS Avocats

Le cabinet DS Avocats a vu le jour il y a cinquante ans en Europe. L’ensemble des avocats offre une gamme complète de solutions juridiques à sa clientèle locale, canadienne et mondiale. Le cabinet propose une approche adaptée à chaque situation et des services intégrés dans les domaines des affaires, de la fiscalité, du litige, de l’immobilier commercial et du droit du travail depuis nos 24 places d’affaires, notamment celles de Québec, Montréal, Ottawa, Toronto, Calgary et Vancouver.

Comme notre clientèle est au centre de nos initiatives, nous avons à cœur d’offrir des solutions concrètes et adaptées aux problèmes et réalités les plus complexes de nos clients. Grâce à notre structure collaborative, DS Avocats contribue également à assister les entreprises qui souhaitent traverser les frontières ou qui ont besoin de support juridique pour leurs places d’affaires à l’international.

ds
Publications

Parcourez la très grande variété de publications rédigées par les avocats DS.

ds
ds
À la Une

Suivez la vie du cabinet, ses actions et ses initiatives sur les 4 continents.

ds
ds
Événements

Participez aux évènements organisés par DS Avocats à travers le monde.

ds