Défilez vers le bas
Événement

Intelligence Artificielle et Big Data

03 avril 2019 - 18:00

Le point sur l’accès à la DATA en France et en Europe, à l’heure des partenariats internationaux (axe France-Canada) et du déploiement de l’IA.

L’explosion des capacités de calcul et l’apparition du BIG DATA ont permis ces cinq dernières années à l’IA d’atteindre une étape décisive de son développement.

En simplifiant et automatisant des tâches complexes et répétitives, l’IA permet à chacun de développer de nouveaux outils et d’augmenter ainsi sa croissance et sa rentabilité.

Aujourd’hui, l’IA est au cœur d’une course concurrentielle mondiale sans précédent, rythmée par la multiplication des investissements publics et privés et la création de grands axes de coopération internationale.

  • Un an après la publication du rapport Villani et à l’approche de l’entrée en vigueur du règlement 2018/1807 sur le libre flux des données à caractère non personnel dans l’Union européenne, quels principes gouverneront demain l’accès à la DATA en France et en Europe : l’éthique ou la libre circulation sans frein des données ?
  • Open Data, RGPD, Libre flux : comment naviguer à travers ces trois régimes ?
  • Dans un contexte mondialisé, quelles sont les pistes de coopération avec le Canada, face à l’avance incontestable des USA et de la Chine ?

Le 3 avril prochain, les équipes de DS Avocats vous invitent à venir assister à deux tables rondes réunissant experts IA, Data Engineers et spécialistes du droit français et canadiens.

Programme
18:00 - 18:30
Accueil
18:30 - 20:30
Conférence
20:30 - 22:00
Cocktail
ds
Publications

Parcourez la très grande variété de publications rédigées par les avocats DS.

ds
ds
À la Une

Suivez la vie du cabinet, ses actions et ses initiatives sur les 4 continents.

ds
ds
Événements

Participez aux évènements organisés par DS Avocats à travers le monde.

ds
DS Avocats dans le monde