Défilez vers le bas
Start-Up

DS, 4e édition de We Law You

« We Law You » est le premier concours proposé par un cabinet d'avocats à destination des start ups.

En partenariat avec des incubateurs internationaux, DS organise la quatrième édition du concours We Law You, premier concours organisé par un cabinet d’avocats à destination des startups.

Les trois lauréats seront sélectionnés en fonction du caractère innovant de leur projet, de leur esprit d’entreprise, de la personnalité de leur équipe, de l'originalité de leur offre ainsi que de leur business model et du potentiel de développement économique de leur startup.

Ils se verront chacun offrir, lors de la soirée de remise des prix, le 10 septembre 2020, un accompagnement juridique d’une valeur de 5 000, 10 000 ou 15 000 euros.

Le concours We Law You est caractéristique de l'investissement de DS, en France et à l’international, auprès des startups innovantes. We Law You est avant tout le gage d’un accompagnement par des professionnels investis auprès des startups. Un service adapté à la culture et aux enjeux entrepreneuriaux. Toutes nos équipes, en France comme à l’international sont d’ailleurs fortement engagées dans ce projet.


Remise des prix We Law You, le 10 septembre

Les dix start up sélectionnées seront invitées à se présenter devant le jury le lundi 10 septembre 2020 pour soumettre leur projet. A l'issu des auditions, le jury sélectionnera les trois lauréats. La proclamation des résultats sera faite le même jour lors d'une cérémonie des prix, au sein des locaux de DS Avocats, 6 rue Duret à Paris.

ds
Publications

Parcourez la très grande variété de publications rédigées par les avocats DS.

ds
ds
À la Une

Suivez la vie du cabinet, ses actions et ses initiatives sur les 4 continents.

ds
ds
Événements

Participez aux évènements organisés par DS Avocats à travers le monde.

ds
DS Avocats dans le monde