DS Avocats a accompagné Kepler Consulting dans le cadre d’une opération d’OBO (Owner Buy Out) bis, au cours de laquelle le cabinet de conseil en amélioration de marge opérationnelle a cédé des titres à la société de gestion Andera Partner ainsi qu’à BPI France. Une opération qui a permis à l’entreprise de valoriser fortement son capital.
Depuis sa création en 2007, Kepler soutient ses clients dans l’optimisation de leurs performances, de l’innovation à la vente en passant par la chaine d’approvisionnement.
L’objectif de cette opération d’OBObis était de renforcer la stratégie de croissance externe du cabinet, mais également de poursuivre sa politique de croissance organique.
BPI France et Andera Partners au travers du fonds « Andera Croissance », accompagneront ce développement dans les années à venir, en France comme à l’international.
L’équipe de DS Avocats était constitué d’Arnaud Langlais, Marie Trécan pour les aspects relevant du droit des sociétés, Arnaud Constant, pour le droit commercial, Christophe Billet pour les éléments fiscaux, Marion Lesueur, Derya Bozkurt et Karine Lin pour la partie fusion-aquisition.