Défilez vers le bas
Communication

DS Avocats et China-Africa Business Council ont signé un accord de coopération

24 octobre 2019

Le 22 octobre s’est tenu à Pékin l'Africa Investment Meeting Forum, co-organisé par le China-Africa Business Council, l'Agence marocaine de développement des exportations et WINVESTNET.

La conférence, qui a attiré plus de 150 personnes de plus de 80 entreprises, a pour objectif de promouvoir la coopération entre la Chine et l'Afrique.


A l’occasion de ce Forum, DS Avocats et le China-Africa Business Council ont signé un accord de coopération afin d’accompagner les membres du China-Africa Business Council dans leurs activités en Afrique.


Le China-Africa Business Council a été créé en 2006 à l’initiative du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), le China International Center for Economic and Technical Exchanges (CICETE) et la China Society for Promotion of Guangcai Program (CSPGP).


La mission du China-Africa Business Council est d'aider ses membres, plus de 700 entreprises chinoises à "aller en Afrique, s'intégrer en Afrique et construire l'Afrique", pour le bénéfice mutuel des entreprises chinoises, des entreprises africaines et des gouvernements.

ds
Publications

Parcourez la très grande variété de publications rédigées par les avocats DS.

ds
ds
À la Une

Suivez la vie du cabinet, ses actions et ses initiatives sur les 4 continents.

ds
ds
Événements

Participez aux évènements organisés par DS Avocats à travers le monde.

ds