18 juillet 2022

Maroc – Avocat h/f ou juriste en droit des affaires

DS-HLF recherche pour son siège, à Casablanca, au Maroc un.e avocat.e ou juriste spécialisé.e en droit des affaires pouvant justifier d'une expérience réussie d’au moins 2 ans en cabinet d'avocats.

Au sein d'une équipe d'avocats pluridisciplinaire, vous accompagnerez les clients en conseil et les assisterez dans les procédures contentieuses (contentieux commercial, corporate et social).

Vous interviendrez au profit d’une clientèle composée de multinationales et de leurs filiales locales, ainsi que de grands groupes nationaux, présents dans l'ensemble des secteurs de l'économie.

Vous serez amené à prendre rapidement des responsabilités dans la gestion des dossiers et dans le suivi et le développement du portefeuille de clients, sous la supervision des associés du Cabinet.

A propos de DS-HLF

DS-HLF, né de l’alliance entre Hamzi Law Firm et DS Avocats, est un Cabinet de premier plan, spécialisé en droit des affaires tant interne qu’international.

A propos de DS Avocats

Créé en 1972, DS réunit près de 400 avocats d’affaires exerçant au sein d’un réseau de 24 bureaux présents sur 4 continents. Premier cabinet français à dimension internationale, DS dispose d’une double expertise en conseil comme en contentieux, accompagnant ses clients, français et étrangers, dans tous les domaines du droit des affaires à l’international.

Rejoignez-nous

Rejoindre notre Cabinet vous permettra de recevoir des formations techniques d’excellence dès votre arrivée et tout au long de votre carrière qui vous donneront l’opportunité d’être constamment à la pointe des évolutions et de vous offrir des possibilités de développement.

Vous bénéficierez de tous nos moyens mis à disposition et pourrez collaborer avec les associés du Cabinet afin de garantir un haut niveau de technicité dans vos missions.

Compétence juridique
Lieu
Casablanca , Maroc
Type de Contrat
Collaboration
Date de début

Doté d’un esprit structuré, vous faites preuve de curiosité, d’adaptabilité et avez à cœur la satisfaction de la clientèle.

Vous êtes apprécié pour votre solide formation juridique, votre esprit d’analyse, de synthèse, votre ouverture d’esprit ainsi que pour votre goût du travail en équipe.

 

Titulaire du CAPA (en France, ou au Maroc), vous possédez un DJCE ou un Master 2 en droit des affaires.

Vous disposez de connaissances en droit OHADA.

A travers une expérience réussie d’au moins 2 ans en cabinet d’avocats, cabinet de conseil juridique, ou encore dans le monde de l’entreprise, vous avez démontré votre professionnalisme, votre autonomie et votre rigueur, qualités exigées par DS-HLF.

Vous avez une bonne maîtrise de l’arabe, du français et de l’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral. Des connaissances en espagnol seraient également appréciées.

ds
Publications

Parcourez la très grande variété de publications rédigées par les avocats DS.

ds
ds
À la Une

Suivez la vie du cabinet, ses actions et ses initiatives sur les 4 continents.

ds
ds
Événements

Participez aux évènements organisés par DS Avocats à travers le monde.

ds