Daniel Deutsch

Avocat collaborateur

Bureau(x) :

Vancouver

Barreau(x) : British Columbia Bar (2021)

Biographie

Daniel s'est joint à DS Avocats en mars 2019 après avoir terminé ses études de droit à l'Université Thompson Rivers en 2018. Depuis son admission au Barreau de la Colombie-Britannique en 2021, il a été promu à titre d'associé au bureau de Vancouver.

Son diplôme de premier cycle en commerce et son expérience bancaire antérieure lui ont permis d'acquérir l'étendue des connaissances nécessaires pour être un avocat commercial d'entreprise efficace, où il fait preuve de grandes aptitudes dans les questions liées aux valeurs mobilières.

Daniel est tout aussi à l'aise en litige étant souvent en mesure de tirer parti de sa solide expérience transactionnelle pour aider les clients à résoudre des différends complexes. Il a comparu devant divers niveaux de tribunaux de la Colombie-Britannique, ainsi que de nombreux tribunaux administratifs.

Daniel est fier de sa capacité à traiter un large éventail de demandes de clients et de sa capacité à fournir des conseils personnalisés en fonction des besoins et des circonstances uniques et spécifiques des clients.

ds
Publications

Parcourez la très grande variété de publications rédigées par les avocats DS.

ds
ds
À la Une

Suivez la vie du cabinet, ses actions et ses initiatives sur les 4 continents.

ds
ds
Événements

Participez aux évènements organisés par DS Avocats à travers le monde.

ds